Expert loisir
Publié le - 46 hits -

Quand commencer la boxe ?

Directement devant nous, encore et encore feint… Fasciné par les excellents champions, votre enfant veut apprendre la boxe? Qu'il choisisse le français ou l'anglais, alors que les coups ne sont pas pris lorsque les plus petits pratiquent ces disciplines. Donc, à partir de 8 ou 10 ans, le priver? D'autant que cette zone, comme toute activité physique, présente de nombreux avantages pour le bien-être et le développement de l'enfant. Pour toutes informations concernant la boxe, rendez vous sur le site : https://www.lecoinduring.com/ .S'il joue pour commencer, il sera sédentaire. La boxe le laissera se défouler. Et pour les enfants, c'est crucial. Certes, cela peut être dû aux conditions de compétition entre adultes et à une discipline. Mais pas pour les enfants. Vraiment », la boxe se pratique très bien dans les clubs. Tous les enfants ne portent pas de cris et un casque doit être fabriqué. En d'autres termes, il s'agit d'une sorte de "bataille fictive", sous la forme de touchés, de manques et de mouvements.

Les différents équipements de boxe

En tant que nouveau venu, votre enfant a besoin de gants dès les premières séances d’entraînement. Il pourrait être rapidement découragé par une raideur résultant du port d’équipement moche. La règle générale lors du port de ces protections est le rapport entre la taille et le poids du gant de boxe de leur enfant. Choisissez des bons gants de boxe entraînement pour votre enfant. En outre, la fermeture du gant de boxe pour enfants doit être celle qui est en griffe pour soigner les poignets, bien que les gants soient généralement utilisés par des professionnels, et que vous puissiez choisir parmi d'autres couleurs comme le rose, le bleu, le rouge ou le noir.

Faire de la boxe Française

Comme la plupart des boxeurs, la boxe française, également appelée "savate" - est un jeu de combat appelé "percussion", qui sous-tend une violence particulière et des coups bien réels. Les amateurs parlent également de "sport de combat pied-poing", bien qu'il arrive la plupart du temps que les pieds soient plus utilisés que les paumes. Ce sont des duels au corps à corps, il y a donc deux adversaires dans un ring de boxe. Ils doivent porter des gants de boxe, parfois des gants de sac, mais aussi des pantoufles. Oui, l'utilisation des orteils étant autorisée en raison de leurs avant-bras, la savate convient aux femmes ainsi qu'aux hommes, aux enfants et aux adultes.

Les publications similaires de "loisir"

  1. 7 Avril 2019Les écoles de surf du Pays Basque64 hits
  2. 19 Mars 2019Vous aimerez écouter la musique de Pierre Jean Nicoli comme loisir304 hits
  3. 23 Janv. 2019Beaucoup de loisirs à faire à Gonesse197 hits
  4. 19 Janv. 2019Des instruments originaux pour se donner un nouveau loisir177 hits
  5. 14 Nov. 2018Inscrivez votre enfant dans une école de danse304 hits
  6. 3 Sept. 2018À la recherche d'un loisir au Pays Basque ? Arteka est là !409 hits
  7. 29 Juin 2018Eric Olhats nous parle de son amour pour le football431 hits