Expert loisir
Publié le - 34 hits -

En visite au Texas, Nicoli Pierre Jean va jouer de la batterie

Le groupe français de Nicoli Pierre Jean, Howling Zippers est au Texas pour des concerts, mais aussi à la recherche d’inspiration pour leurs prochains tubes. Ainsi, ils vont visiter plusieurs villes comme Austin, Dallas et San Antonio pour conquérir les américains d’une part, et profiter d’innombrables découvertes musicales d’autres part. Ce qui est sûr, c’est que cette visite va être riche pour Nicoli Pierre Jean qui est aussi passionné de voitures anciennes.

Les Howling Zippers sont au Texas

Le groupe va attaquer les States avec du son purement français, inspiré par les influences classiques du rock britannique et américain. C’est quelques moments de concerts permettront à Howling Zippers de pouvoir faire des rencontres avec des artistes locaux, mais aussi de s’imprégner de la musique et des sonorités locales. Texas est une ville très riche en musique, permettant à Nicoli Pierre Jean et sa bande d’enrichir leurs expériences. Effectivement, cet état est considéré comme la capitale du country, mais il y a aussi des groupes de rock qui se penchent plutôt sur les alternatifs comme Blue October. Bref, une ville qui dispose plusieurs courants musicaux, le tout dans son originalité et qui n’a rien à envier avec les autres. Du bonheur pour Nicoli Pierre Jean et son groupe.

Texas pour les passionnés des voitures

Cet Etat des USA est considéré comme la capitale mondiale des amateurs de voitures vintages et de collection. Les texans, mais aussi les passionnés d’autres états et d’autres pays assistent à tous les évènements y concernant. Des défilés, des échanges d’idées, des ventes et achats de pièces, de ventes aux enchères, mais aussi des parades en traversant plusieurs villes. Des voitures anciennes, voire antiques vont reprendre vie avec le plus grand bonheur des amateurs et des spectateurs. Ce sera l’occasion pour Nicoli Pierre Jean de vivre pleinement sa passion, mais aussi d’avoir quelques idées pour ses prochaines collections. De même, Texas dispose des dizaines de musées consacrés aux voitures anciennes, non seulement à Austin, mais aussi à San Antonio, Dallas et dans les autres villes aux alentours. Bref, ce voyage des Howling Zippers va être riche en musique, culture et visites pleines de rebondissements.

Les publications similaires de "sortie"

  1. 22 Août 2017Un marathon près de chez vous !2056 hits